Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Kombitrip
3 août 2010

Tandis que Lucile effectue seule les visites du

photos_jean_095Tandis que Lucile effectue seule les visites du jour, je tente de m'imprégner de la vie locale en participant à la tonte des moutons avec les éleveurs. L'ayant déjà vue petit, je pars confiant. Un détail cependant, il ne s'agit plus là de la dizaine de brebis de grand père : c'est près de 600 têtes qui sont amassées dans le Hangar. Voila de quoi s'occuper une bonne partie de la journée !photos_jean_096

En rentrant le soir je retrouve les autres. Paulo me propose une douche et croyez moi vu l'odeur, ça n'était pas superflu. Sans cette opportunité, je pense de bonus_041surcroît que ma chère et tendre m'aurait obligé à passer la nuit dehors !

Un autre évènement, gustatif celui ci, marque notre journée. Nos compatriotes nous présentent un saumon de dix livres, sorti de l'eau il y a à peine une heure. L'occasion pour nous de goûter pour la première fois le dit "caviar". Les pannes d'oeufs et les abats sont délicatement posés dans une poêle chaude et saisies au beurre.photos_jean_223Une enveloppe tout juste cuite laisse place à un choeur cru mais tiède et onctueux à la saveur citronnée... un vrai délice! Les foies, un peu plus ferreux, demeurent également très bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
Association Kombitrip
Publicité
Publicité