Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Kombitrip
20 juillet 2010

Prise de Conscience ...

DSCN2934

Sur la route de magnifiques paysages, toujours plus surprenants au fur et à mesure des virages, des collines et des régions.

Nous avons dormi en plein milieu de la nature et des éléments. Ce matin en me levant, quelle ne fut pas ma surprise, en cherchant de belles prises de vue, que de trouver toute sortes de déchets jonchés dans les hautes herbes !DSCN2945

La nature donne, à tous ceux qui sont capables de regarder, d’écouter, de sentir, de toucher, et de goûter, énormément d’émotions, de bonheur, de calme et parfois même de réponses !

Je pense que l’on doit une seconde de réflexion à une nature qui sait donner tout ça !

DSCN2938Même ici en Ecosse, où l’on pense retourner aux sources, les chemins, les rivières sont pollués par l’homme et ses grands sabots !DSCN2943

Je garde toujours en mémoire que cette belle nature n’est pas un héritage que je reçois de mes ancêtres, mais c’est un emprunt que je fais à mes enfants et aux générations futures !

            Et vous qu’en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Association Kombitrip
Publicité
Publicité